Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : miss1900
  • : poemes ,phrases,mes pensees lol
  • Contact

Profil

  • miss.songes.over-blog.com

Recherche

Liens

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:39

 

Je rêve que je suis bien

Que l’air que je respire est sain

Que je ne me pose aucune question

Sur ma vie qui m’apporte satisfaction

Je rêve d’un monde meilleur

Sans misère ni peur

Sans toutes ces guerres et ces crises

D’un univers où la vie n’est pas grise

Je rêve que mes enfants réussissent

Que leur métier ils le choisissent

Que leur vie soit remplie de bonheur

Même après que je me meurs

Je rêve retrouver l’amour d’un homme

Qui ne me fera pas douter

Qu’il me rende simplement heureuse

Sans me faire vivre de période douloureuse

Mais tout ça n’est qu’un rêve

Le monde actuel ne connaît pas de trêve

Mes enfants ont le temps de vivre leur vie

Et pour mes amours et bien…. Tant pis….

Partager cet article
Repost0

commentaires