Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : miss1900
  • : poemes ,phrases,mes pensees lol
  • Contact

Profil

  • miss.songes.over-blog.com

Recherche

Liens

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:28

 

La vie m'a fait savoir que rien n’était éternel.


La raison m'a fait voir que personne n’était fidèle.

 
La logique me dit toujours que l’amitié peut exister


La connaissance m'a appris à ne jamais abandonner.


L’amour m’a fait rappeler que tout avait une fin.


La sincérité a toujours été le droit chemin.


La volonté m'a toujours poussé à avancer

 
La bonté me demande toujours de m'amuser


Et que mes souffrances m'ont fait connaître l'espérance


                      Je garde toujours le sourire


                        et je continue d'écrire,,,,

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires