Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : miss1900
  • : poemes ,phrases,mes pensees lol
  • Contact

Profil

  • miss.songes.over-blog.com

Recherche

Liens

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:14

 

Je suis unique et entière

Je suis faite pour aimer et être aimée

Je suis généreuse et serviable

Je suis à l'écoute de moi-même et des autres

Je suis agréable et gentille

Je suis courageuse et je suis capable
d'affronter plusieurs situations

Je crois en mes capacités et je reconnais mes limites

J'ai le droit de me reprendre et ce,
tant que je vivrai sur cette terre

J'ai le droit à l'erreur et je dois faire de mon
mieux pour corriger mes faiblesses

mon coeur est rempli de richesse

Je suis très intelligente

Peu importe ce que les gens disent de moi
L'important, c'est l'opinion que je possède de moi-même

Je garde un bon contrôle de moi-même
face à diverses situations que la vie m'apporte

Je possède de nombreux talents

J'ai confiance en moi

Je suis extraordinaire

Je suis unique, il n'y a pas 2 personnes comme moi,,,

Partager cet article
Repost0

commentaires