Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : miss1900
  • : poemes ,phrases,mes pensees lol
  • Contact

Profil

  • miss.songes.over-blog.com

Recherche

Liens

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 15:48

 

Rêver n'a jamais été un crime,

 

Les briseurs de rêve font de nous des victimes,

 

Lâchez-moi, laissez-moi rêver,

 

On a tous besoin de se sentir aimé.

 

 

 

Je veux être la belle au bois dormant,

 

Celle qui dort tout en attendant,

 

Qu'un jour sur son cheval blanc,

 

Arrive le prince charmant,

 

 

Je veux être Princesse Fiona,

 

Prisonnière d'un dragon qui garde la tour,

 

Son brave chevalier le tuera,

 

Et lui promettra un fidèle amour,

 

 

 

Je veux être Cendrillon,

 

De simple bonne à princesse,

 

En une seconde le malheur qui cesse,

 

Et ses robes de mille feux qui brilleront,

 

 

 

Je veux être Jasmine,

 

Aussi riche et toujours avoir cette bonne mine,

 

Trouvé un simple marchant et adroit de ses deux mains,

 

Après tout il en a de la chance Aladin,

 

 

 

Je veux vivre dans un conte de fée,

 

Que le mot fin ne soit jamais ajouté,

 

Aux dernières pages relire jusqu'à en mourir,

 

Ils s'aimèrent et jamais ne se séparèrent....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires