Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : miss1900
  • : poemes ,phrases,mes pensees lol
  • Contact

Profil

  • miss.songes.over-blog.com

Recherche

Liens

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 23:03

1450882369 small 

 

Blanc… Incertitudes, esprit vide, néant
Gris…Sentiment d'ennui, de mélancolie.
Noir… Mon esprit est dans un doute dérisoire.
Bleu… Envie d'être seule, besoin d'aide de personne.
Marron… Esprit embrouillé dans ce monde de démons.
Orange… Toujours ce sentiment qu'il faut que je change.
Violet… Bien être rare qui m'emplit quelque fois de gaieté…
Jaune… Joie de vivre dans cet univers qui sans cesse déconne
Rouge… Le sang, la mort m'attirent et me foutent la trouille.
Rose…Encore et toujours cette fleur hypocrite qui détruit les choses.
Vert… Marre de l'enfermement, besoin de liberté, besoin d'un nouvel air .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires